skip to Main Content
0 811 69 64 45 (Lundi-Vendredi 9h-12h / 14h-18h - Prix d'un appel local)

Bonnes fêtes de fin d’année 2012

En cette fin d’année, nous vous souhaitons de passer de bonnes fêtes de fin d’année avec beaucoup de cadeaux et surtout tout le meilleur pour la nouvelle année qui commence ( bientôt ! ). Cette année se termine encore avec de très belles perspectives de développement et surtout de nouveaux services qui vont voir le jour.

Les services actuels vont encore s’améliorer et monter en gamme pour nous permettre de rester compétitifs ( notamment la partie mutualisée ) qui sera une des parties concernées par les améliorations que nous apporterons à nos services en 2013.

En parallèle, nous continuons à sécuriser notre réseau par l’ajout de nouveaux routeurs et points de présence ( le Netcenter de Vénissieux cette année ), cela nous a permis d’améliorer un peu nos latences vers certains réseaux, nous permet également de ne plus être totalement dépendant de Paris et de founir des services à des clients présents à Lyon.

En ce qui nous concerne, 3 nouveaux routeurs, 2 nouveaux SAN d’une capacité de 24 To chacun et une nouvelle solution de sauvegarde nous attendent au pied du sapin. Les mises en production devraient se faire rapidement au premier trimestre 2013.

Pour rappel, vous pouvez toujours participer en 2013 à la vie de nos sites internet NDFR, Blog du HighTech, MeilleursPrix, E-commercant, Forum-Webmaster. Nous avons quelques peu mis en pause certains de nos sites internet étant donné que le début d’année ne s’est pas montrée favorable en terme de référencement, 2013 sera l’année de la reprise d’activité pour ceux-ci.

Nous tenons également à remercier nos nombreux clients pour leur fidélité, sans eux, nous n’en serions pas là ! C’est aussi le moteur de la société, toujours faire le plus possible pour satisfaire ceux qui nous font confiance !

Joyeux Noël et Bonne année 2013 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top