skip to Main Content
0 811 69 64 45 (Lundi-Vendredi 9h-12h / 14h-18h - Prix d'un appel local)

Intofacto est en refonte: du nouveau côté activité Hébergement

Comme certain ont pu le voir sur notre site d’hébergement mutualisé, Intofacto est en refonte au niveau de ses offres et un relooking est opéré … nous développons aussi les outils nécessaires à la gestion des comptes clients ainsi que l’espace client …

Pourquoi ? Nous proposions des offres un peu démodées et surtout ne correspondant pas réellement à notre but recherché. Nous avons énormement investi dans une infrastructure puissante et sécurisée (double firewalling en tête de réseau, redondance BGP, cluster de mails, cluster Web, monitoring SMS …). Nous souhaitons faire profiter à tous nos clients actuels et au nouveaux de cette nouvelle infrastructure mais cela demande du temps à mettre en place et quelques indisponibilités / problèmes techniques … Nous en sommes sincèrement désolés ! Il est parfois assez difficile de construire du nouveau à côté de l’ancien et existant …

Comme on le dit toujours, il faut toujours se faire mal pour arriver à quelque chose de bien … nous pensons que ce « quelque chose de bien », nous l’avons sincèrement et qu’il faut du temps !

Devclic, dispose d’aujourd’hui de son propre bloc d’IP et de son AS (Autonomous System), cela nous permet d’être indépendant au niveau de notre bande passante et nous autorise une redondance …

Les nouvelles offres Intofacto se situeront dans du haut de gamme et orientées haute disponibilité. Nous garderons tout de même une offre à un tarif intéressant mais offrant moins de service tout en disposant de la même qualité … Nous souhaitons offrir de la qualité avant tout ! Même si cela a un prix évident …

Nous pouvons aussi vous proposer de la colocation sur Strasbourg en Datacenter Sécurisé et nous proposons du transit IP à partir de 35 € HT / Mbps, plus vous commandez et plus c’est dégressif !

Nous vous proposons aussi toute sorte d’infrastructure, avec ou sans Cluster …

Il ne faut pas oublier que nous sommes fiers d’héberger au jour d’aujourd’hui de sites comme Jetelecharge … et nous comptons bien continuer dans cette voie ad vitam eternam … !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top