skip to Main Content
0 811 69 64 45 (Lundi-Vendredi 9h-12h / 14h-18h - Prix d'un appel local)

Rachat de Forum-Webmaster par Devclic

logo-fw

Devclic vient de procéder au rachat de Forum-Webmaster qui appartenait anciennement à Skalpel.

Pourquoi ce rachat ?

Nous voulions renforcer notre volonté d’être auprès des Webmasters et éditeurs de site internet en mettant au profit de la communauté Webmaster, notre savoir, nos compétences .. La communauté était en passe quelque peu de mourir, nous avons décidé de lui redonner un coup de jeune et de redonner un dynamisme.

Il ne va pas sans dire qu’il y a énormement de travail à accomplir mais c’est un challenge et un défi que nous souhaitons relever afin de confirmer notre savoir-faire aux yeux de l’internet. De plus, nous n’hésiterons pas à faire profiter la communauté de notre activité principale : l’hébergement en proposant pourquoi pas des packs spéciaux.

Nous ne souhaitons pas communiquer publiquement le prix du rachat car peu importe le prix, ce qui compte c’est la communauté et que celle-ci grandisse et continue à prospérer !

En quelques mots : Forum-Webmaster c’est à peu près 1000 Visiteurs Uniques quotidien, un classement en 1ère position sur le mot clé Webmaster, à peu près 20000 membres et une présence depuis 7 ans sur l’internet

Je vous invite fortement à nous rejoindre, vous êtes tous les bienvenus, notre maitre mot : la bonne humeur et l’entraide, toute forme de vente de services directe ou indirecte est à proscrire !

Je tiens à remercier toute l’équipe des modérateurs de Forum-Webmaster qui m’aide chaque jour dans l’accomplissement de cette tâche et je tiens aussi à remercier tous nos membres pour leur participation ! (Plus on est de fous et plus on rit … )

Forum Webmaster rejoint donc son grand-frère dans la partie édition de site internet : Blog du High-Tech

RIGARD Lilian
SARL Devclic
Gérant

Liens : Forum-Webmaster

Cet article comporte 2 commentaires
  1. […] : Blog Devclic, Forum Webmaster, Blog Webmaster Forum-voyage : le forum des voyages pour savoir où […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 + 16 =

Back To Top